L’Association des communautés chorales canadiennes tiendra son assemblée générale annuelle par téléconférence à 20 heures HNE, le dimanche 22 septembre 2013. Les membres peuvent voter par voie électronique sur les motions proposées à l’AGA entre 9 heures HNE le mardi 17 septembre et 17 heures HNE le vendredi 20 septembre. L’ordre du jour suit.
Le mardi 17 septembre, nous diffuserons, avec le lien pour le vote électronique, le procès-verbal de la dernière assemblée générale annuelle, les motions proposées pour cette AGA, les rapports du président et du trésorier, l’ébauche des états financiers vérifiés et les renseignements sur le candidat nommé au poste à pourvoir au comité de mise en candidature.
En plus de voter en ligne, les membres sont invités à participer à la téléconférence en composant le 1.877.278.7443 et en entrant le mot de passe 2099883. Veuillez informer Erin Bustin de votre intention de participer à la téléconférence en lui envoyant un courriel à accc@choralcanada.org d’ici 12 h HNE le vendredi 20 septembre.
Avant 2011, l’année sans Podium, l’AGA avait lieu dans une ville, ce qui empêchait la plupart des membres d’y assister. Les téléconférences donnent à tous les membres la possibilité de participer en votant par voie électronique. Les versions anglaise et française des documents seront communiquées, toutefois, la réunion se déroulera en anglais. Comme il n’est pas prévu d’avoir des discussions prolongées à cette réunion, l’ordre du jour comprend le minimum de points requis par l’acte constitutif de l’organisme. Les AGA tenues de pair avec Podium comportent un ordre du jour plus long, avec la possibilité pour les membres de faire des observations de vive voix.
Agenda / Ordre du jour
1. Call to order / Ouverture de la réunion
2. Adoption of agenda / Adoption de lʼordre du jour
3. Minutes of the previous Annual General Meeting (May 19, 2012) / Procès-verbal de la dernière assemblée générale annuelle (19 mai 2012)
4. Annual directorsʼ reports / Rapports annuels des directeur
i. Presidentʼs report / Rapport du président
ii. Chief Administrative Officer’s report / Rapport de la directrice générale
iii. Treasurerʼs report and Auditor’s Letter and Audited Financial Statements for 2012-13 / Lettre du vérificateur et états financiers vérifiés pour 2012-2013
5. New Business / Affaires nouvelles
i. Introduction of elected member to the 2014 Nominations Committee / Présentation du membre élu au comité de mise en candidature
ii. Ratification of Board Actions 2012-13 / Ratification des mesures prises par le conseil d’administration en 2012-2013
6. Adjournment / Clôture de la réunion
Wednesday, September 4, 2013
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