Association of Canadian Choral Condutors

Association of Canadian Choral Condutors

Monday, January 18, 2010

Choralicious No. 4 * Choralléchante no. 4

Hello Everyone!
I was quite naive when I thought I could share with you a long list of internet sites related to resources on choral music. After all, I created this short list after clicking on nearly 800 sites.
I realize that I would have needed much more time to be able to present a more complete list of sites.  Would any of you like to be part of a  ‘search team’ ? I would like to spear head a ‘cyber committee’ in which people could contribute by researching choral sites by theme.
I wish to you for 2010 health, a new year full of happiness, of music and of sun. I also wish you the opportunity to hear live choral music and many other genres of music. I think that listening to live music remains a very significant resource to grow as a musician. 


See: http://choralcanada.org/ACCC_en/choralicious.html


Bonjour à Tous !

C’est avec une grande naïveté que je m’étais donné comme objectif d’explorer la grande toile pour dénicher des bons sites qui traitent de ressources en chant choral. J’aurais eu besoin de beaucoup plus de temps pour être en mesure de vous présenter une liste beaucoup plus exaustive. C’est quand même avec grand plaisir que je vous fait parvenir une courte énumération de sites web sur le chant choral. Je désire créer une équipe de recherche pour explore le cyber-espace. Y en a-t-il parmi vous qui seraient intéressé à se joindre à cette équipe. Nous serions donc plusieurs à faire de la recherche thématique pour ensuite partager les résultats avec la communauté chorale canadienne.

Je tiens à vous souhaiter une année 2010 en santé, remplie de bohneur, de musique et de soleil. Je vous souhaite aussi d’entendre des concerts de chant choral et de toutes sortes de musique, concerts, qui restent pour moi, la ressource la plus importante pour grandir comme musicienne. 



Voir: http://choralcanada.org/ACCC_fr/Chorallechante.html

No comments: