Association of Canadian Choral Condutors

Association of Canadian Choral Condutors

Monday, March 1, 2010

Emploi disponible: Coordonnateur exécutif, Division des disciplines artistiques

Concours no : 2304 (Interne/Externe)  Statut : Régulier à plein temps
Échelle salariale : 68 078 $ à 82 130 $ 
Date de clôture: 19 mars 2010
Au sujet du Conseil des Arts du Canada
Joignez-vous à notre équipe et participez au soutien de la créativité canadienne! Le Conseil des Arts duCanada est un organisme national dynamique et tenu en très haute estime qui a pour mandat de promouvoir l’étude, la diffusion des arts, ainsi que la production d’œuvres d’art.  Nos salaires et avantages sociaux sont très concurrentiels.  Pour plus d’information au sujet du Conseil des Arts du
Canada, veuillez visiter notre site Internet au www.conseildesarts.ca

Au sujet du poste
Sous la supervision directe du directeur, Division des disciplines artistiques (DDDA), le titulaire fixeles échéances; s'assure que tous les documents qui doivent être signés par le DDDA respectent les normes de qualité, incluant des notes d'information et des fiches de renseignements; passe en revue et vérifie des documents destinés au Groupe exécutif de gestion et au conseil d’administration du Conseil; établit, gère et maintient un vaste réseau de consultation au sein du Conseil au nom du DDDA; déléguer par le DDDA, gère des crises quotidiennes et des dossiers chauds qui relèvent de la Division, en collaboration avec divers membres du Groupe exécutif de gestion (GEG); gère les projets spéciaux assignés par le DDDA, ce qui comprend les dossiers horizontaux et délicats, ainsi que les dossiers qui ne sont pas du ressort d'un des Services ou Bureaux des disciplines artistiques précis; et s'occupe de la vérification des dossiers de l’Accès à l'information et de la protection des renseignements personnels(AIPRP); gère la prestation de services de soutien administratif au DDDA.

Exigences du poste
  • Détenir un diplôme universitaire en administration des arts, relation publique, administration des affaires, en administration publique, ou d'une combinaison d'études et d'expérience professionnelle;
  • Cinq (5) ans d’expérience directement reliée aux principales responsabilités du poste en communication, gestion de programme et de projet, préférablement  dans le secteur gouvernemental ou artistique;
  • Détenir d’excellentes aptitudes en rédaction et révision ;
  • Faire preuve d’une excellente initiative, de jugement et de grandes compétences en relations interpersonnelles;
  • Présenter d’excellentes compétences en résolution de problèmes, en faisant preuve de discernement et de créativité;
  • Les fonctions du poste requièrent l'utilisation des deux langues officielles.  Les exigences relatives à la deuxième langue officielle sont les suivantes: parler: niveau avancé; lire :niveau avancé; écrire: niveau avancé.
Ce poste est situé à Ottawa et peut exiger jusqu'à 20 jours de déplacements par année.

Comment soumettre votre candidature
Envoyez le formulaire de demande d’emploi complété indiquant clairement le numéro du concours ainsi que votre c.v. à l’attention de Roch Brunelle, Ressources humaines, avant la date de fermeture soit par :
  • Courriel: competition1@conseildesarts.ca
  • Télécopieur : 613.566.4323
  • Courrier postal : 350, rue Albert Street, C. P. 1047, Ottawa (Ontario)  K1P 5V8

Pour obtenir la description de poste, veuillez communiquer avec les Ressources humaines, au 613-5664414, post 4124 ou par courriel à competition1@conseildesarts.ca.

Nous remercions tous les candidats de leurs intérêts; nous ne communiquerons toutefois qu’avec les personnes convoquées à une entrevue.
Nous accordons une grande importance à la diversité de notre effectif et nous encourageons les candidats à s’auto-identifier comme membres des groupes désignés suivants : les femmes, les membres des minorités visibles, Autochtones, personnes handicapées.

No comments: